Sélectionner une page

En plus d’un magasin d’optique traditionnel,nous sommes créateur de notre propre marque de lunettes.

Maïlis Trendy la collection bien de chez nous !!!

Au départ, il y a Fabian Demarche, opticien dynamique et passionné par son métier, il crée son magasin d’optique dans la belle ville de Namur.
Six ans plus tard, en 2001, n’étant pas rassasié par les modèles que lui proposent ses fournisseurs, il décide de dessiner lui-même une collection de 6 modèles qu’il fait fabriquer et qu’il appelle Maïlis Trendy.
« Maïlis » en référence au prénom de sa  fille qui vient de naître et « Trendy » car la collection veut toujours être tendance et pleine de couleurs.

Fabian les vend tout d’abord dans son propre magasin ainsi qu’à ses amis opticiens, mais ce n’est que le début d’une belle aventure qui commence!

La société prend un tournant décisif en 2007 en entreprenant la création d’une vraie collection de 45 modèles dans des matériaux classiques, acétate et métal tout en testant aussi les nouvelles matières. C’est une collection très colorée avec des modèles originaux et efficaces tout en restant dans un budget accessible à tous. Et petit clin d’oeil: chaque nouveau modèle décliné en quatre couleurs porte le nom d’une ville de Belgique.

Maïlis Trendy explore les volumes, les matières et les couleurs pour maintenir un équilibre entre modernité, sobriété et fonctionnalité, tout en veillant à garder toujours cette cohérence qui en fait, petit à petit, un classique de la luneterie créateur belge.

La collection est renouvelée tous les trois mois par l’arrivée de nombreux nouveaux modèles qui sont un mélange de création, de savoir-faire, de passion avec toujours la volonté de survoler les caprices de la mode et d’effectuer le mariage des contraires…

La collection comporte aujourd’hui plus de 150 modèles et espère s’agrandir davantage.

Tout cela pour vous plaire!

         Catherine Louis                                                  Fabian Demarche